top of page
EXE-GWEN-CEDRONE-LOGO-V_edited_edited_edited.png
Maquillage semi-permanent

Envie d’un maquillage parfait qui tient toute une journée ?
 Le maquillage semi-permanent permet d’intensifier et de rajeunir votre visage et sera adapté à votre personnalité.

La technique du maquillage semi-permanent, aussi appelé maquillage longue-durée ou dermo-pigmentation, consiste à colorer à l’aide d’un dermographe, par effraction cutanée, les couches supérieures de la peau, entre le derme et l’épiderme. On utilise alors des pigments minéraux et organiques, testés en laboratoires et hypoallergéniques, qui offrent un large choix de couleurs.

Vos sourcils sont fins, amoindris à force d’épilations et ne repoussent plus à certain endroits ? Ils présentent une légère asymétrie ? Vous avez envie d’une bouche sensuelle, harmonieuse ? Vous trouvez vos lèvres trop fines et vous aimeriez qu’elles soient re-pulpée, galbées, ou tout simplement teintées ? Vous dessinez un trait d’eye-liner tous les matins, depuis des années et cherchez encore le crayon qui tiendra toute la journée… Envie d’une mouche ou d’un grain de beauté ?
Cette technique est faite pour vous.

Je commencerai par un travail de dessin au crayon, avant de commencer la pigmentation… Il n’y a plus qu’à vous laisser guider. Le maquillage semi-permanent permet d’intensifier et de rajeunir votre visage et sera adapté à votre personnalité.
Il convient à toutes les femmes… pressées qui souhaitent gagner du temps le matin, celles qui en ont marre du maquillage qui coule encore et toujours ! A celles qui portent des lentilles de contact ou font des allergies aux produits de maquillage… Les femmes qui souhaitent être naturellement belles dès le réveil.

 

Microblading sur les sourcils

Trop d’épilations, une nature peu généreuse ou une cicatrice sont autant de bonnes raisons de choisir l’embellissement permanent pour redonner de l’intensité et du style à votre regard.
La dermo-pigmentation est également indiquée pour pallier aux effets secondaires de traitements médicaux tels que la chimiothérapie ou la pelade.
Un sourcil bien dessiné met en valeur votre visage et fait ressortir vos yeux.
Pour commencer, un tracé au crayon restructurera votre ligne naturelle, et permettra de redéfinir votre sourcil. Nous pourrons alors combler un manque au niveau de la tête de votre sourcils ou l’allonger, l’épaissir ou l’affiner, de manière à redonner de l’expression à votre regard. Ensuite la pigmentation en « poil à poil » grâce au procédé « Microblading » viendra sublimer votre sourcil, afin d’imiter au plus prêt vos poils. La couleur sera choisie selon votre peau et vos cheveux, pour que le résultat soit le plus discret et naturel possible.
Le microblading est une micro-pigmentation réalisée à l’aide de nano-aiguilles fixées en ligne sur un stylet et formant une petite lame. Le rendu est plus fin et naturel qu’avec un démographe électrique.

Les yeux

Le maquillage semi-permanent des yeux permet d’intensifier un regard. Une ligne entre les cils donne un aspect plus dense et fourni et accentue votre base ciliaire, le résultat sera ici très naturel.
Un eye-liner plus ou moins épais donnera un résultat plus maquillé .
Une étude de la ligne la mieux adaptée à la forme de vos yeux permettra de corriger des yeux trop tombants, petits ou rapprochés…


 

bottom of page