top of page
EXE-GWEN-CEDRONE-LOGO-V_edited_edited_edited.png
Micro needling

Corrigez vos imperfections de peau, réduire les traces d’acné, effacer les signes de l’âge ; pour un teint lissé, une mine éclatante et une amélioration de qualité de peau, et également stimuler la repouuse des cheveux!

Le micro needling est un traitement performant pour traiter les signes du vieillissement cutané, ainsi qu’améliorer la texture et la tonicité de la peau.

Basée sur la mésothérapie fractionnelle, la procédure consiste à introduire des élément nutritifs dans la peau, afin d’éliminer certains problèmes esthétiques tels que les rides, l’acné, les tâches pigmentaires….
Les zones bien ciblées de la peau sont traitées à l’aide d’un stylo électrique constitué de micro-aiguilles très fines à usage unique, afin d’y faire pénétrer un sérum spécifique. Les micro-aiguilles vont créer, grâce à leur passage sur la peau, une stimulation mécanique qui va favoriser la production d’élastine et de collagène et ainsi réparer les couches de surface pour une peau plus belle, plus lumineuse, plus ferme.

Le microneedling est indiqué pour:
l’hypopigmentation (décoloration) ou l’hyperpigmentation
l’acné et le post acné (cicatrices)
les rides profondes et ridules
les pores dilatés
le vieillissement prématuré
les vergetures
l’alopecie (poils,cheveux)
Il s’adapte à tout type de peaux.


LES CONTRES-INDICATIONS DU MICRONEEDLING
Elles sont extrêmement rares:

la grossesse et allaitement
traitement anti-coagulant et antibiotique
l’herpès en poussée car autrement une prévention par un traitement adapté suffit.
le soleil après le traitement : une protection solaire 50+ est indispensable après la séance.


Grace au microneedling, votre peau est plus douce et plus lumineuse. Les pores sont resserrés, les ridules diminuées. Votre grain de peau sera plus fin, ce qui améliorera l’éclat de votre visage.



 

bottom of page