top of page
EXE-GWEN-CEDRONE-LOGO-V_edited_edited_edited.png
Soin des cils

Extension de cils, lash lift nourrissant et teinture de cils pour un regard éclatant

Extension de cils

Les extensions de cils permettent de remplacer le mascara. La technique consiste à fixer des cils de soie à la base de vos cils naturels, afin de leur apporter plus de longueur, de courbure et d’épaisseur. L’effet sera plus ou moins fourni selon la méthode utilisée. Il existe le « cil à cil » où la technicienne pose une seule extension sur un cil naturel ; et le volume russe appelé aussi 3D, où un éventail de 2 à 6 extensions est composé sur mesure, avant d’être collé à la base du cil. On peut également faire une pose mixte, en alternant les deux techniques.
On fera d’abord ce que l’on appelle une pose complète, et s’en suivra des retouches, toutes les 3 semaines en moyenne, ce qui correspond à un cycle de repousse de cils.

Les extensions utilisées pour le cil à cil ont une épaisseur de 0,15 mm, et son parfaites pour réaliser une pose naturelle, tout en gagnant en volume. Les cils artificiels permettent de multiplier votre base naturelle par 2 si vos cils sont tous remplis.

Pour le volume russe, les cils ont une épaisseur de 0,03, 0,04 et 0,05 mm. Le nombre de cils qui formeront l’éventail sera défini en fonction de votre base naturelle et de l’effet que vous souhaitez. Cette technique est idéale pour les cils peu fournis car elle permet de combler les manques, on fera du 2 à 4D, c’est à dire entre 2 et 4 extensions par bouquet pour une frange legère et naturelle. Elle ravira également les personnes qui ont une base étoffée et qui veulent un effet très intense, on fera alors du 5/6D.


Ce qu’il faut savoir :
Après la pose d’extension, on veillera bien à ne pas mouiller ses yeux pendant 48h, donc pas de vapeur,(ni sauna, ni hammam), et pas d’UV.
On prendra également soin de ne pas mettre de produits gras sur les cils, ou proche de l’oeil, pour ne pas faire glisser les extensions. (Mascara, crème contour des yeux, huiles, crayons gras)


 

Lash lift nourrissant

Plus besoin de recourbe-cils !
Le Lash lift nourrissant est un traitement innovant qui permet de rehausser les cils naturels
mais également de les réparer, les nourrir, les épaissir et les fortifier.
L'épaississement du cil naturel après trois traitements a été cliniquement prouvé.
Le résultat : vos cils seront rehaussés, ils paraitront alors plus longs. Ils seront mieux définis,
soyeux et renforcés.
Ce soin est adapté à tout le monde. Notez tout de même que plus vos cils naturels seront nombreux et épais, plus le rendu sera appréciable. La tenue varie entre 6 et 8 semaines.

Vous pouvez également bénéficier de ce soin sur les sourcils, le BROW LIFT, permet de discipliner les poils et permet un rendu plus naturel.

Teinture de cils

La teinture de cils, en complément du Lash lift nourrissant et du Brow lift, permet d'intensifier le résultat.
Le Lash lift nourrissant accompagné d'une teinture prend environ 1h pour un effet qui dure entre 4 et 6 semaines.

 

bottom of page